Votre Route vers le succès

Un Mot de la directrice

Écrire sur ce que l'on connaît le mieux : une approche simple mais efficace.

Vous êtes-vous déjà demandé s'il vous était possible de gagner de l'argent avec votre stylo ? Partagez le succès des étudiants de l'école d'écriture. Nos méthodes permettent d'acquérir les techniques nécessaires de rédaction et de vente pour percer le marché de l'écriture.

Pas besoin d'être exceptionnellement doué, intelligent ou de connaître sa langue à fond. Il suffit de savoir exploiter les sujets qu'on connaît le mieux. Par exemple, si vous travaillez dans une banque, vous pourriez écrire des articles portant sur les prêts, les hypothèques ou les finances personnelles. Peut-être faites-vous pousser des roses dans votre jardin ? A travers journaux et magazines, partagez ce savoir-faire avec d'autres jardiniers. Les recettes et conseils pratiques des cuisiniers sont toujours en demande. Ou pourquoi ne pas raconter à d'autres parents les histoires que vous avez inventées pour vos tout-petits ?

Écrire sur ce que l'on connaît le mieux constitue une approche simple, mais efficace. Savoir où et comment présenter ses textes est un atout essentiel que vous allez acquérir à l'école d'écriture. Notre rôle consiste à vous enseigner ces techniques professionnelles d'écriture et de mise en marché.

Je souhaite donc sincèrement que vous allez vous inscrire à un cours qui a fait ses preuves dans le coeur de nombreux étudiants.

Alex Myers
Directrice des études

< Se retourner à À Propos de l'École